Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-06T15:21:40+02:00

La petite trousse à maquillage arrondie

Publié par Maryse Créations
Petite trousse à maquillage arrondie avec pochette interieure et dentelle.

Petite trousse à maquillage arrondie avec pochette interieure et dentelle.

Une nouvelle petite trousse à maquillage !

Aux dimensions confortables cette trousse peut contenir tout un nécessaire à maquillage. Aux jolies couleurs printanières, cette trousse placée sur une étagère donnera un ton de fraicheur à votre journée !

L'extérieur est en coton carreaux roses style patchwork avec une magnifique dentelle vintage et la doublure en coton fleuri rose et blanc avec une poche intérieure dentelée qui permet de séparer certains objets. La fermeture est cousue selon le procédé de propreté. Une petite déco avec des perles assorties est attachée au trou de la tirette. 

Dimensions Largeur 18 cm Hauteur 14 cm Profondeur 6 cm .

A commander par mail à l'adresse suivante :       maryse.creations@free.fr

Ou par Facebook: Maryse Creatif 

Son prix : 12 € + 3 € d'envoi

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
bonjour Maryse <br /> J'ai reçu une trousse que ma fille m'a offert de votre création très belle finition , très jolie expédition très bien merci Marcelle
Répondre
M
Je ravie que votre trousse vous plaise ! Merci.
M
Très heureuse que votre trousse vous plaise ! Merci.<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog